L'Empire Nipponia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Empire Nipponia

Bienvenue sur le forum de l'Empire de Nipponia
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Conseil : Education

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
La-Tsen Tashimaru

La-Tsen Tashimaru


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 84
Date d'inscription : 14/07/2007

Conseil : Education Empty
MessageSujet: Conseil : Education   Conseil : Education Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:18

Sansan,

Je désirerai lors de ce conseil vous exprimer mon avis sur l'éducation religieuse que doivent avoir nos jeunes dans le milieu scolaire, et bien entendu entendre vos avis sur la question.

J'estime que dés le premier cycle scolaire soient instaurés des cours d'éducation religieuse, inculquant aux enfants les valeurs principales bouddhinstes. Au second cycle s'ajouteront des cours sur l'histoire, l'organisation du temple, et l'approfondissement léger des dogmes. Puis, lors du troisième cycle les cours s'orienteront plus sur les explications philosophiques et théologiques.
Revenir en haut Aller en bas
Mikukaeru Tabate

Mikukaeru Tabate


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 38
Date d'inscription : 14/07/2007

Conseil : Education Empty
MessageSujet: Re: Conseil : Education   Conseil : Education Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:55

Je suis totalement contre, de la façon que je suis pour un système laic, donc pas de religion au sein d'un établissement public.
Revenir en haut Aller en bas
La-Tsen Tashimaru

La-Tsen Tashimaru


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 84
Date d'inscription : 14/07/2007

Conseil : Education Empty
MessageSujet: Re: Conseil : Education   Conseil : Education Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:25

Il est paradoxal de vouloir un système laïc avec le bouddhinsme comme religion d'Etat, ne trouves-tu pas ?


Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikukaeru Tabate

Mikukaeru Tabate


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 38
Date d'inscription : 14/07/2007

Conseil : Education Empty
MessageSujet: Re: Conseil : Education   Conseil : Education Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:40

Si vous lisiez un peu mon programme cher monsieur, vous verez que nous souhaitons la modification de l'article de la constitution qui dit que le bouddhinsme est religion d'état.
Revenir en haut Aller en bas
La-Tsen Tashimaru

La-Tsen Tashimaru


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 84
Date d'inscription : 14/07/2007

Conseil : Education Empty
MessageSujet: Re: Conseil : Education   Conseil : Education Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:18

En effet, ton programme s'est légèrement étoffé depuis la dernière fois que j'ai pu le lire.
Pourquoi vouloir un système laïc ? De plus, il ne me semble pas t'avoir entendu protesté lors de la mise en place de la religion d'Etat.
Revenir en haut Aller en bas
Mikukaeru Tabate

Mikukaeru Tabate


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 38
Date d'inscription : 14/07/2007

Conseil : Education Empty
MessageSujet: Re: Conseil : Education   Conseil : Education Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:27

Je ne souhaite pas qu'une religion quelconque impose sa morale. Et au travers de mon parti, je proteste contre l'article qui dit que le boudhinsme est la religion d'état.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil : Education Empty
MessageSujet: Re: Conseil : Education   Conseil : Education Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil : Education
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er Conseil Gouvernemental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Nipponia :: Gouvernement :: Conseil Gouvernemental-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser