L'Empire Nipponia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Empire Nipponia

Bienvenue sur le forum de l'Empire de Nipponia
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Débat : système économique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
La-Tsen Tashimaru

La-Tsen Tashimaru


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 84
Date d'inscription : 14/07/2007

Débat : système économique Empty
MessageSujet: Débat : système économique   Débat : système économique Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:47

Vu son caractère, ce sujet n'a pas sa place en IL.

Nous débattrons donc ici tout d'abord sur le type de système économique à adopter.

Personnellement, je suis plutôt partisan du système narrativiste. Il est basé sur la confiance mutuelle qu'on les joueurs, permet plus de liberté, moins d'administration contraignante et lourde à gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Sa Majesté Morihei IV
Admin
Sa Majesté Morihei IV


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 38
Date d'inscription : 12/07/2007

Débat : système économique Empty
MessageSujet: Re: Débat : système économique   Débat : système économique Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:51

Comme tu le sais je viens d'une nation ou la narration était très minimum,pourrais tu détailler stp le système narrativiste ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nipponia.forumactif.com
La-Tsen Tashimaru

La-Tsen Tashimaru


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 84
Date d'inscription : 14/07/2007

Débat : système économique Empty
MessageSujet: Re: Débat : système économique   Débat : système économique Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:02

Citation :