L'Empire Nipponia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Empire Nipponia

Bienvenue sur le forum de l'Empire de Nipponia
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Message de l'Empereur pour Tabate San

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sa Majesté Morihei IV
Admin
Sa Majesté Morihei IV


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 38
Date d'inscription : 12/07/2007

Message de l'Empereur pour Tabate San Empty
MessageSujet: Message de l'Empereur pour Tabate San   Message de l'Empereur pour Tabate San Icon_minitimeSam 14 Juil - 23:39

Citation :
Sa Majesté Morihei IV voudrait savoir quels vont être vos objectifs à la tête de ce ministère

Y.M


Dernière édition par le Lun 16 Juil - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nipponia.forumactif.com
Mikukaeru Tabate

Mikukaeru Tabate


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 38
Date d'inscription : 14/07/2007

Message de l'Empereur pour Tabate San Empty
MessageSujet: Re: Message de l'Empereur pour Tabate San   Message de l'Empereur pour Tabate San Icon_minitimeSam 14 Juil - 23:43

Je pense qu'il est important que nous commencions à proposer des directives et lois concernant en priorité le travail notamment.
Revenir en haut Aller en bas
Sa Majesté Morihei IV
Admin
Sa Majesté Morihei IV


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 38
Date d'inscription : 12/07/2007

Message de l'Empereur pour Tabate San Empty
MessageSujet: Re: Message de l'Empereur pour Tabate San   Message de l'Empereur pour Tabate San Icon_minitimeDim 15 Juil - 0:03

Un homme rentra dans le bureau,ce dernier vit Tabate San entrain de lire la missive qu'il lui avait été envoyer,c'est homme prit la parole :

"Restez assit M.Tabate,je suis juste de passage,je voudrais savoir quelles directives comptez vous prendre pour le pays,mais au sujet des lois il va falloir attendre notre Sénat n'est pas encore près,mais bonne initiative de donner comme priorité le travail"
Revenir en haut Aller en bas
https://nipponia.forumactif.com
Mikukaeru Tabate

Mikukaeru Tabate


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 38
Date d'inscription : 14/07/2007

Message de l'Empereur pour Tabate San Empty
MessageSujet: Re: Message de l'Empereur pour Tabate San   Message de l'Empereur pour Tabate San Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:56

- Libéralisation du marché du travail.
- Nous devons également libéraliser le départ à la retraite.
- Création une agence nationale de l'emploi qui permettra aux nipponiens de consulter les offres.

Je voudrais aussi que les entreprises travaillent en collaboration avec l'enseignement supérieur, mais j'espère parler de cela avec le futur ministre des affaires intérieures quand il sera nommé par Sa Majesté Impériale.

Nous devons également aider les nouveaux entrepreneurs, par des avantages fiscaux.
Revenir en haut Aller en bas
Sa Majesté Morihei IV
Admin
Sa Majesté Morihei IV


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 38
Date d'inscription : 12/07/2007

Message de l'Empereur pour Tabate San Empty
MessageSujet: Re: Message de l'Empereur pour Tabate San   Message de l'Empereur pour Tabate San Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:08

"Très bien,tout cela,il faudra le proposer au Conseil Gouvernemental et par la suite au Sénat,pour ce qui est de l'agence pour l'emploi,je vais prochainement en crée une,Tabate san voulez vous etre le directeur de cette agence ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://nipponia.forumactif.com
Mikukaeru Tabate

Mikukaeru Tabate


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 38
Date d'inscription : 14/07/2007

Message de l'Empereur pour Tabate San Empty
MessageSujet: Re: Message de l'Empereur pour Tabate San   Message de l'Empereur pour Tabate San Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:08

C'est avec plaisir que j'accepte, Sa Majesté Impériale!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message de l'Empereur pour Tabate San Empty
MessageSujet: Re: Message de l'Empereur pour Tabate San   Message de l'Empereur pour Tabate San Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message de l'Empereur pour Tabate San
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire de la pub pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Nipponia :: Gouvernement :: Ministères Affaires Economiques et Sociales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser